Signal Playbrush : La brosse à dents pour enfants

Signal, spécialisé dans l’hygiène buccale, peut témoigner : avec Braineet et les Brainers, il y a toujours des idées à se mettre sous la dent.

La marque est consciente que demander aux enfants de se brosser les dents est contre-intuitif : pourquoi le feraient-ils alors qu’ils pourraient passer ces deux minutes à jouer et s’amuser?
Les enfants, tout comme les “digital addicts”, sont en constante recherche de satisfaction, de plaisirs ponctuels, de cet éphémère boost de dopamine.
Ainsi, si pour les accros de Facebook et d’Instagram il suffit en général d’une “detox digitale” pour s’émanciper des “mauvaises” habitudes, comment faire en sorte que les enfants, eux, adoptent les bonnes manies ?
Application pour encourager les enfants à se brosser les dents de Signal
Les brainers ont apporté leurs réponses et Signal Playbrush est né : une brosse à dent qui se transforme en manette de jeu, plus l'on se brosse les dents, plus l’on gagne.
La “gamification” semble être le meilleur moyen pour qu’un enfant accepte l’idée de se brosser les dents, qu’il adopte ce comportement dans ses habitudes, sans pour autant qu’il ne sente que c’est une corvée.
Avec ces réponses, Braineet et les brainers n’apportent pas uniquement une réponse à un problème ponctuel, mais ils permettent à Signal Playbrush d’entrer dans le quotidien d’un enfant et de se projeter dans l’avenir.
En associant son expérience ludique à son expérience “marque”, l’enfant devenu adulte-consommateur, misera à son tour sur celle-ci, de la même manière que ses parents l’ont fait avant lui.
Devenez, vous aussi, un brainer si vous ne l’êtes pas déjà, et tentez d’améliorer votre quotidien et celui de vos enfants.
9 people like this article
9
1

Allianz France

Allianz France

Les pépins de la vie quotidienne

27 mai 2019

Launched
LE BHV MARAIS

LE BHV MARAIS

Aide à domicile

22 mai 2019

9
1
next article
We use cookies to optimize your experience. By continuing to use Braineet, you accept the use of these cookies.