Pari tenu !

Les 3 idées lauréates du challenge sur la Mobilité ont donné lieu à des services concrets

Directement issues du premier challenge de co-création lancé par Allianz France en octobre 2018, elles ont inspiré 3 projets. Grâce à vous et au processus d’idéation entrepris sur la plateforme Braineet nous avons enrichi nos services. Votre voix compte pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir concrétisé de nouveaux services que vous aviez sollicités.

Les idées et leurs réalisations

1er prix
media
Simple, efficace et pratique, le nouveau service de suivi des sinistres informe les clients Allianz du déroulé des opérations de la déclaration au règlement des sinistres Auto et Habitation. Ils ont également la possibilité d’envoyer leurs justificatifs en quelques clics. Des vidéos explicatives permettent de bien comprendre les différentes étapes. Prochaine évolution : avertir le client par sms à chaque étape importante.
2ème prix
media
Des messages de prévention face aux risques météo sont déclenchés automatiquement 7/7 et 24/24 et donnent des conseils en fonction du niveau de l’alerte (orange ou rouge). Ils sont désormais plus précis et plus pertinents grâce à la géolocalisation au niveau de la commune de résidence du client (plutôt que du département). Des évolutions sont encore à venir : les notifications sur l’application Mon Allianz mobile et l’envoi de sms.
3ème prix
media
Avec Passeport Prévention, les jeunes conducteurs peuvent se voir proposer par leur agent général un stage pour renforcer leurs réflexes de bonne conduite dans les situations les plus risquées (conduite sur circuit de faible adhérence). Allianz accompagne ses clients et leurs proches dans leur pratique de la conduite en prodiguant conseils, formations et outils et en encourageant le civisme et les comportements responsables sur la route.
Un grand merci à nos 3 lauréats et à très bientôt sur le prochain challenge…
3 people like this article
3
4

TGV INOUI

TGV INOUI

Un grand merci !

07 mai 2020

TGV INOUI

TGV INOUI

Vous avez un message de la part de TGV INOUI ...

28 février 2020

3
4
next article
We use cookies to optimize your experience. By continuing to use Braineet, you accept the use of these cookies.